Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 21:02

info-dedicaces.jpg

 

Hello tous !

 

comme promis, plus d'info sur les prochaines séances de dédicaces :

 

Mercredi 30 mars : Chez Univers BD de 16h à 19h (39 bd st martin, 75003 Paris)

 

Samedi 2 avril et Dimanche 3 avril après-midi : Festival  "des calanques et des bulles" (dans les locaux d'euromed Management, Luminy, à Marseille)

 

J'espère vous y croiser !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> * tripote le blog du bout d'un baton pour voir si il bouge encore *<br /> <br /> Erk, c'est plein de poussière ici<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bambiiii ! reviens-nous !<br /> Si ton esprit erre encore sur ce blog, écris un commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wiiii, il y a une news avec Bambiii sur le blog de... ah ben de Boulet. M'enfin.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Héhô ! T'es morte ou t'es pas morte ?!!! Allez, une petite histoire, grosse feignasse !!! Au moins un touuuut petit dessin... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est marrant, on dirait que tous les blogueurs BD postent beaucoup moins au printemps... sauf Boulet.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne dédicaces! Moi, je vais bientôt m'y remettre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais écrire un texte sur les Blogs BD pour le blog Meia Palavra, et je voudrais utiliser une image de votre blog. Puis-je le faire? :) Bisous du Brésil<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ben forcément, le week end où je suis pas dans le coin ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh, je vous souhaite une super dédicace à Univers BD ! J'espère qu'il aura pleiiiiiin de monde !!! Moi, je me ferai dédicacer mon exemplaire au mois de mai, si tu veux bien ^^ Biiiiiz !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zut, c'est a l'aube sur Paris, je pourrais pas viendre T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oooh mais tu seras aux calanques !! je suis ravie n_n<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec des arguments pareils, forcément.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Stéphanie, met tes lunettes, tu as encore le nez qui touche la feuille. Arrête de te gaver de café, c'est mauvais pour le coeur. Et puis va dormir, tu as plus de cernes que le pin Mathusalem.<br /> <br /> Cette petite est toute pâlotte: elle ne doit pas beaucoup voir le soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Griz > j't'offre le grog ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ben maintenant, j'ai pu envie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon d'accord, si ma crève passe j'viens,<br /> par contre j'vais pas arriver super tôt pour le coup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 
Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg