Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 19:48

Alors voilà :
je risque pu de poster beaucoup ces temps-ci , pis encore
moins de coudre des monstres.
Parceque maintenant je couds de gentils moutons pour
un projet perso de bouquin que beaucoup connaissent déjà
pour enfants. Je sais pas quand je reposterai, ni si je ressortirais
vivante
, alors à plus tard, et tchaobiz ! 
bordel_tissu
Merci de ne pas préter attention au boxon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chui d'accord avec tata ....(ben voui, tu pourras me jeter ta soupe miso à la figure demain pour te venger !)
Répondre
A
...les escargots au chocolat, ou les huîtres aux michoco.ouais , ouais....
Répondre
B
mais ui, les sardines à l'huile tiens !..le choc noir avec de la pate d'amande dedans, l'haggen dazs dolce de leche... y a des tas (et des tas) d'autres choses !
Répondre
D
voilà qui est étrange ...bon alors , du cote d'or amandes grillées?haagen dass vanille pécan?'y a forcement un truc...les sardines à l'huile?
Répondre
C
pour peu, m' fait engueuler ! ha bravo...bon, oué, de temps en temps y aura quelques trucs...pfff...vais'm'faire tirer les oreilles par gentil-éditeur, moi...
Répondre
M
tu veux dire que j'aurai plus ma ration? A la vitesse à laquelle tu croques tes saynettes hilarantes, tu vas pas me dire que tu ne trouveras pas 5 mn par ci par là pour nous en régaler? Non mais je rêve! Ne serait-ce que pour nous dire que t'as pas le temps mais à ta manière! Y a pu d'jeunesse!
Répondre
B
Jej > merci ! j'fais d'mon mieux.Msieu Sylvain > burkburkburk ! je fais parti des 8 personnes en france qui n'aiment ni le nutella, ni les kinder ni le beurre de cacahuette !..désolée... (ha, on me dit dans l'oreillette qu'on a lapidé d'incomprehension l'un de nous)... je fais donc parti des 7 pers...Aïe ! mais d'où vient ce caillou ?
Répondre
M
du moment que tu as fait un stock de nutella, tu peux tout.
Répondre
J
Bon courage! et reviens vite!
Répondre
B
Hou comme c'est gentil ! Bon, alors je m'dépèche... Promis : je vais bacler ce livre. vite-fait et hop, j'reviens raconter des conneries ici !...attends... je crois que "gentil-éditeur" passe ici, de temps à autres...HAHAHA !!! mais biensûûûûr que c'est pour rire !!! jamais je ne bacl... d'ailleurs hop, je me remets au boulot. hop....j'y suis...
Répondre
M
Snif, ça va me manquer ....
Répondre
B
mercti ! à très plus
Répondre
M
bon courage, jolie couzette ! prends soin de toi, et à bientôt
Répondre

Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 
Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg