Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2008 3 26 /03 /mars /2008 09:00

 

bebe1
bebe2
Ayééééééé !!!! ♡ ♡ ♡  Gentil Editeur a eu la gentillesse pléonastique de
m'envoyer au boulot les 1ers tirages de mon 1er livre pour enfants !

Il sera dans toutes les bonnes librairies dès le mois de juin !
N'ayez crainte, je vous le rappellerai ! hinhinhin...

(Ça fait tout drôle, et vachement plaisir...)

Titacouv


Epilogue :

bebe3

Edit : J'ai remis ces dessins censurés sans raison louable.
Après tout c'est mon avis et, prout.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et oui je sais, je suis deux ans en retard. :D Je relis le blog si j'veux d'abord.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toi ! Et je suis sûr que ce n'est que le début d'une looongue carrière d'auteur. ^__^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
meurci meurciiii ^_^
Répondre
M
Wahou, super méga génial.Mais je m'insurge, pourquoi devoir attendre juin alors qu'il semble qu'il soit déja finit et pret a etre vendu, comment vas-t on pouvoir patienter...C'est ça le pire, genre, j'ai un truc super important mais je peux pas te le dire = regardez mon livre a moi qu'est trop génial, he bein va falloir attendre pour l'avoir. trop dur.Mais pour résumer : FELICITATIONS!!!
Répondre
D
Trois mini calot, et un mars!Deal?
Répondre
C
au fait...pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre Juin, j'en ai piqué un palette chez gentil éditeur. faites vos enchères!!!!
Répondre
M
Moi je l'ai lu!!!(vu que je fais livreur pour les éditions CARABAS à mes heures perdues)et bin c'est un p'tit bijou!!!Bravo miss Bambiii, tu as réussi!!!(pour ceux qui préfèrent les hommes torse-nu avec des épées c'est pas ça par contre...)LabizZB')
Répondre
A
yep.il y a une foultitude de gifs kitsch sur le net.je suis fan.
Répondre
A
cool ! des nouvelles de Tita...alors, ça s'est bien passé cette grossesse ?
Répondre
J
bein j'habite en Afrique lol ! dans un tout petit pays tous pourris que j'adore quand même il est au nord coincé entre deux pays super touristique ! enfin po grave je me débrouillerai sans le livre je serai triste surement snif snif mais je continuerai a vivre sans poésie! enfin a survivre je veux dire :(ps: damien j'adore ton gif, très .......... chaud... euh chaleureux je voulais dire :p
Répondre
M
wèèèèèè ça se fête !!! :)vivement juin qu'on partage ce petit plaisir aussi :)
Répondre
J
ouééééééé! félicitations!!! va falloir patienter encore un peu mais bon ^^
Répondre
B
Jésusmarijoseph, mais Damien, ça va pas nan ? huhuhu ^_^Merci tout l'monde !J'espère que ça vous plaira ! Moi aussi je trouve ça loin le mois de juin, mais je pensais qu'il paraitrait en août, donc en fait ça va...Tata, tu le verra à la prochaine réunion familiale... On fête Noël-Pâques bientôt, non?
Répondre
J
http://img107.imageshack.us/img107/5923/felicitationsqs8.gif
Répondre
2
Ouaiaiaiaiaiaiais! Je vais être mamie et grand-tante en même temps! Kimberley-Crystal et ta Tita seront sur le marché au même moment! (Je pourrai le voir avant, dis, hein dis?)
Répondre
S
Félicitationnnnnnnnnnns!!!Wouaah! J'ai hâte de pouvoir me l'acheter (nan, ni pour un filleul ou un neveu, pour MOI!!). ^^
Répondre
J
félicitations!!!mais, pourquoi juin? c'est loin!maintenant que tu nous l'as montré, on a grave envie de le lire!
Répondre
L
Waah trop chouette!!! Et bien tu peux être sûre que je vais l'acheter, en deux exemplaires, un pour moi et un pour ma filleule! J'ai hâte de l'avoir parce qu'il a l'air vraiment beau (vu les morceaux que tu nous as montré)
Répondre
J
:thumbsup: Il me tarde de pouvoir le feuilleter!
Répondre
A
ça a l'air adorable. Pourquoi tu signes pas Bambiiiiiii ;-)
Répondre
M
j'ador ton travail!! et rien que pour sa je le prendrai se livre pour enfant. ^^ et Félicitation
Répondre
B
Yééé merci tous ! ^_^Msieur Sylvain, c'est vrai ça ? rhoooo mais ça fait rudement plaisir, ça... Merci madmoizelle Sylvain, alors...Red, huu où habites-tu donc ?
Répondre
R
ahhhhhhhhh c'est pas juste, je pourrais pas le lire :'(, je doute qu'un jour il débarque danss une de nos librairie :), mais n'empêche c supra cool, félichitachions ^^
Répondre
B
encore bravo.(et c'est encore mieux avec une lumière naturelle)ma fille (qui a cinq ans ) a adoré, elle l'a trouvé très poétique.
Répondre
M
Félicitations madame ;)
Répondre
S
JE L'ACHETERAI !Pour ma filleule par exemple... ou pas :pNon mais ouais, contente pour toi !
Répondre

Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 
Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg