Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 14:08

Salut à tous !
Un petit coucou en passant rapidement sur paname pour repartir vite fait en vacances (mé si mé si "bien méritées"; j'en entends qui ricannent, dans l' fond, là...) pas longtemps, je reviens un peut trop vite, et promis : pleins de conner super-wouahou-dessins en perspective !
Mon boulot est fini, mais ne rêvez pas, je vous reparlerai lapin crétin, au mois de novembre : quand le jeu sortira !
La bise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue à l'amoureux
Répondre
M
Reviens vite ^^
Répondre
M
Oh ! On vient de s'apercevoir que tu es une pièce maitresse dans nos virées nocturnes, reviens vite !
Répondre
L
je suis tombée sur ton blog, je l'ai tout lu parceque c'etait vraiment sympa, et pis dans la foulée, j'ai acheté Tita :) eh ben maintenant, je vais m'atteler a faire des enfants, parceque du coup, j'ai deja le joli petit livre qui ira bien pour les endormir! il est vraiment tres tres chouette, je suis super agreablement surprise, alors mille bravo! Vraiment!
Répondre
B
Ha oué, merci Fantomette ! Bon bin je l'vire. dommage ! ;)(Et merci aussi les autres !)
Répondre
P
tu devrais regarder ça, c'est un peut risqué!http://www.adverbe.com/2007/11/19/casterman-tue-notre-amie-martine/
Répondre
L
tchô et goude vacances
Répondre
K
AH! Trop fort la couv XDBonnes vacances donc :)
Répondre
S
Repose toi bien Demoiselle !
Répondre
L
Bonne vacances!!!
Répondre

Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 
Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg