Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 07:00


Je trouve ça d'un glauque...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bambiii
commenter cet article

commentaires

piratesourcil 31/07/2009 11:40

lol

(message court, mais efficace lol)

Cendre de Lune 25/07/2009 13:03

Oh elle est sympa celle la ^^
Bravo ! Je découvre ce blog grâce à la newsletter d'overblog =) et c'est un plaisir !

ivanOé 25/07/2009 00:55

=D
j'aime bien ici, je repasserai =)

Salomé 23/07/2009 23:48

Wow, j'ai pas celui là moi. mais j'avoue que j'avais déjà été bien dégoutée par le "je t'aime". Franchement envoyez ça en sms pre-tappé ya même plus l'intention qui compte..

Miss G* 22/07/2009 02:26

Heu... tu ne l'aurais pas enregistré un jour, par hasard?
Si ça en fait vraiment parti, le gars qui a inventé ça c'est fait plaisir.

Bambiii 22/07/2009 10:13


haha, non, je n'ai jamais enregistré un de mes sms !


djo 21/07/2009 07:34

Oui, il est neuf (en fait j'ai supprimé tous les modéles parce que ça ne sert à rien... :)) )

Princess' ROOTS 20/07/2009 23:48

Ouch ! En effet, c'est triste...

C'est un portable tout neuf ? Parce que peut-être que l'ancien proprios de ce portable était un "bourreaux des coeurs" et envoyait tellement ce message à la chaîne qu'il avait finit par le mettre dans les modèles...

djo 20/07/2009 21:51

Moi j'avais "je t'aime" sur mon portable, mais comme je n'avais personne à qui l'envoyer, j'ai fini par effacer ce modèle...

*part se pendre*

Ted-bzzzt 20/07/2009 21:13

Bravo bzzt-insertion nom auteur-Bambii-bzzzt, super note comme d'hab.

lol-bzzzt

Rebecca 20/07/2009 20:27

Je fais partie des rares qui ont simplement "Je t'aime" dans les modèles.
Est ce parce que je suis une fille et qu'à priori les filles sont les premières à dire Je t'aime et n'ont donc pas besoin du aussi?

zerg 20/07/2009 18:29

@bambi : à force de rigoler j'avais oublié de te demander la marque de ton portable qui fait mutmut, comme les autres l'ont cité. ^^

et donc, je voudrais aussi rajouter que les commentaires de tes lecteurs me font bien marrer!
padls XDDD

cléclé 20/07/2009 18:02

clair, c'est trop glauque comme texto...
le jour où t'en reçois un comme ça faut te demander si le mec l'a pas pris dans ses modeles, au lieu de se casser le c.. à l'écrire... ce mec serait donc un boulet à éjecter...

Aly 20/07/2009 17:02

Je me suis fait exactement la même remarque dans mon gsm , le message modèle c'était " moi aussi je t'aime " ..... C'est une aide pour les mecs qd ils sèchent niveau sms ( mon copain est pas vraiment inspiré sms :p ) enfin y a pas que les mecs qui ont pas toujours l inspiration ca arrive :) Mais oui c'est vrai que c'est assez glauque!

Bambiii 20/07/2009 18:18


rho tout d'suite, pauvres garçons ! Nan-nan-nan, y a pas qu'eux qui sèchent ! souligne-le ! (on va s'faire taper, sinon) mais oui, c'est glauque d'envoyer des mots d'amour tout pres !
c'est comme un dîner qui sentirait la barquette surgelée. ça manque de chandelles tout ça...


SeL 20/07/2009 13:55

Bravo Bravo pour tout, je viens de lire tout tout ton site et vraiment je me suis bien marré.
C'est avec plaisir que je reviendrais te lire régulièrement !

Bambiii 20/07/2009 18:16


Ha bah tant mieux ! merci beaucoup, ça fait toujours plaisir !
Bienvenue, alors ! :)


NdH 20/07/2009 12:44

Je pense que le sens n'était pas celui-ci à la base ... xD Mais forcément, j'ai pensé aussi à ça au début, et... c'est fun XD

Enfin, tant que les sms auto ne sont pas écrit en kikoolol, je reste rassuré.

PS : je rejoins Tétard, je veux moi aussi un tél. qui fait "mut" :D

Bambiii 20/07/2009 18:16


ha siiiii je suis sûre que c'était dans ce 1er sens !


Tétard 20/07/2009 12:31

Moi aussi j'veux un gsm qui fait "mut"!

Bambiii 20/07/2009 18:14



hé oué je sais, en plus d'avoir des modèles de sms très interressants, mon téléphone fait mut mut. la classe.



Oserv Edeb 20/07/2009 12:16

Commentaire préenregistré :
Trop cool génial lol !

Je plaisante, bien sûr, sinon j'me suis bien fait mal au côtes.

Bambiii 20/07/2009 18:12


hah bah tu m'en vois ravie !


Padls 20/07/2009 12:11

De toute beauté !! à quand le "C'est pas grave, c'est souvent comme ça la première fois ?"

Bambiii 20/07/2009 18:11


rho oué, j'lai cherché aussi celui-là ! rhoooo faut filer l'idée aux opérateurs !


Hélyette 20/07/2009 12:04

En fait, avant de choisir un opérateur, on devrait lui demander la liste des textos pré-enregistrés, ce serait plus facile.

Romain Ronzeau 20/07/2009 11:49

Je me demande combien de gens auront eu le réflexe de vérifier les modèles de SMS sur leur portable... :)

Bambiii 20/07/2009 18:10


:D


laure 20/07/2009 11:47

énorme! j'ai pas ça sur le miens, bizarre...

Bambiii 20/07/2009 18:09


haha, tout l'monde  a fouillé son portable ?! hihihi


Thais 20/07/2009 11:31

Bizarre, moi j'ai "je 'taime aussi" dans mon portable mais pas "c'était bien hier soir. Bisou"
Claire que c'est hyper glauque!

J'aime beaucoup ton style de dessin. c'est frais!

Bambiii 20/07/2009 18:09


merci !


honnyvore 20/07/2009 11:28

Je peux laisser mon numéro de portable ici pour recevoir des SMS comme ca ? :D

(Oui... j'en reçois pas des comme ca... snif)

Bambiii 20/07/2009 18:08


HAHA ! je n'répondrai plus de rien ! :)


Flo 20/07/2009 11:20

Sympa la spontanéité du sms... ^^

Bambiii 20/07/2009 18:08


j'trouve aussi !


zerg 20/07/2009 11:12

ENORME! merci de nous faire partager ces informations si significatives d'une époque. je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est glauque*1000
et ce qu'imagine yandrox n'est sûrement pas très loin. mdrd (mort de rire dépité)

minimaul+1
zeptentrion lolautomatique? ^^

Bambiii 20/07/2009 18:08


huhu pardons, en même temps c'est pas très passionant ce que je trouve dans mon portable. Mais ça m'fait rire !
...
enfin plus "jaune" là, le rire...


zeptentrion 20/07/2009 11:03

il est fantastique ce billet, je te fais un comm' plus tard.
(Ceci n'est pas un commentaire généré automatiquement par un fan).

Bambiii 20/07/2009 18:02


héhé, merci !


Minimaul 20/07/2009 10:59

On peut noter qu'il existe des messages tout fait pour dire "moi aussi je t'aime", mais pas pour dire "je t'aime" tout court. De la à en déduire que c'est considéré comme une formalité de répondre à un message d'amour..

N'empêche, la ça fait limite industriel..

Bambiii 20/07/2009 18:02


je veux un accusé de réception. y a pas d'raison.


Griz 20/07/2009 10:59

après vérifiction, je n'ai pas celui-ci sur mon portable..

mais j'ai "apéro 18h ce soir? " et "happy hours?"
qui me servent bien plus plus que le tiens^^

(j'crois bien que c'est moi qui l'ai rajouté par contre, il est pas d'origine^^)

Bambiii 20/07/2009 18:02


ha oué, les essentiels quoi, normal !


Yandrox bliv 20/07/2009 09:57

Faut pas se plaindre. Pourrait y avoir des messages de rupture tout fait aussi.... ;o)

(idéalement, on pourrait même choisir un menu permettant l'envoi d'un sms aléatoire, entre "j'te quitte", "laisse Bton, T nul, Bye", "CT bien mé pas AC", "J'M pas la viande froide, DSL")
Sinon, on peut aussi tenter un nouveau service télématique : Envoie "rupture" au 63738 et ton/ta futur(e) ex recevra un message de rupture en relief avec un logo évolutif qui évolue. Envoi....

On vie une époque formidable !

Bambiii 20/07/2009 18:01


ARGH ! ça doit se faire ça, maintenant : se faire plaquer en SMS mal écrit !


manu-xyz 20/07/2009 09:33

Je veux voir ce modèle de SMS =^.^= Je ne sais pas qui est l'intello qui l'a rédigé, mais c'est un grand romantique !

mojo 20/07/2009 09:30

ce type de message a peut être sauvé des couples, on peut pas juger c'est mal ^^

Bambiii 20/07/2009 18:01


t'as raison. ne jugeons JAMAIS ! c'est très très mal. bouh. :P


Romain Ronzeau 20/07/2009 09:27

hahaha que ferions nous sans nos portables ?!

Bambiii 20/07/2009 18:00


on serait peut être un peu plus à l'heure ! (tendance à me dire : "boarf, je l'préviendrai si j'suis à la bourre...")


pierrot 20/07/2009 09:25

Ah ah je connaissais le "moi aussi je t'aime" mais celui-là bat tous les records !

Bambiii 20/07/2009 17:59



il se pourrait que j'exagère un chouilla...



Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 

Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg