Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 07:00

enfinsi1
enfinsi2
enfinsi3
enfinsi4

KAPOUËËË !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by bambiii
commenter cet article

commentaires

Zongo 29/03/2010 14:01


Pour ceux qui ne connaissent pas :)...
http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeuple.php?perusse=bebekapoue
C'est vrai que celle là vaut spécialement le détour.


Elle Sid 06/03/2010 12:16


Alors, un Lapin Crétin et un Totoro... Je ne savais pas que ça faisait si bon ménage ! xD
Génial ton blog, ça va bientôt faire une heure que je suis dessus x)


Bambiii 08/03/2010 10:09


haha ! ravie de le lire ! merci ! :)


Gib 15/09/2009 21:54

Bwahaha ! j'aime beaucoup ton blog et j'ai rigolé beaucoup jusqu'à présent ! j'avoue que c'est le "kapouééé" perussien qui m'a faite réagir ici :p
Bonne continuation :D
Gib

Boo 23/05/2009 20:38

Connais pô Pérusse, mais ce qui me fait halluciner c'est qu'à notre époque il y ait encore des gens pour aller acheter du pain !!! o___O (enfin quoi, je suis le seul choqué par ça ??? ^__^, )

Piratesourcil 19/05/2009 23:33

aurai-je vu un lapin crétin et un totoro?

Miss G* 19/05/2009 13:34

Haha, c'est énorme!

Miss G* 19/05/2009 13:34

Haha, c'est énorme!

Plasma 19/05/2009 11:09

Crow bien :p !Moi je crain...je gazouillie avec mes 2 chats mais je boque avec les bébés...>.

Melk 19/05/2009 08:30

Gaet > Maliki avait déjà fait un strip faisant référence à cela à propos d'une machine à laver la vaisselle hahahahahaJolie référence ^^

Jej 18/05/2009 23:48

kapoué! huhuhuuhu! ^^

Noélie 18/05/2009 21:44

Hé hé hé bien marrant celui là :)

Mady 18/05/2009 19:55

"Kapouééé" !!! Un grand moment celui ci....

vdh 18/05/2009 19:36

J'adore ta tete dans l'écran à la fin XD

maud 18/05/2009 17:24

ah ah ah ! en flagrant délit de gagatifiage ^-^

sway 18/05/2009 16:41

HAHA excellent ! Je fais pareil avec mon ptit demi-frère, 9 mois.Atipipipapa. Et j'adule les deux minutes du peuple, merci de voir qu'on est pas toute seule =D

msieu Sylvain 18/05/2009 16:34

Y'en a qui ont pas reconnu Pérusse OoMais ils sont aheuzgaga ma parole

nay 18/05/2009 15:36

hahaha, ... hmmmm désolé c'etait trop drole :3

Anonyme 18/05/2009 14:25

perusse ? pfff, faut que je demande à mon homme l'explication de texte :)sinon je postais surtout pour dire que j'ai découvert il y a quelques jours ton blog et que je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta capacité d'auto dérisionpar contre, je vais quand même te proposer un grand pas en avant pour ton estime de toi : à défaut de "dessins géniaux" ou même juste "dessins", un "petits dessins et aut trucs dans l'même genre" ?PS : c'est quand que tu remets des trucs dans ta boutique ? tes peluches sont géniales !!!

Crystalium 18/05/2009 13:23

Poutlikitipoutliki !

Rose37 18/05/2009 13:14

perusse ? pfff, faut que je demande à mon homme l'explication de texte :)sinon je postais surtout pour dire que j'ai découvert il y a quelques jours ton blog et que je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir, j'aime beaucoup ce que tu fais et ta capacité d'auto dérisionpar contre, je vais quand même te proposer un grand pas en avant pour ton estime de toi : à défaut de "dessins géniaux" ou même juste "dessins", un "petits dessins et aut trucs dans l'même genre" ?PS : c'est quand que tu remets des trucs dans ta boutique ? tes peluches sont géniales !!!

Bambiii 18/05/2009 12:56

héhé, je vois que tout l'monde a tilté sur Perusse !Bravo, belle culture générale. en même temps, elle était facile. enfin, chacun ses classiques, mais bon... :)Minimaul > oui c'est un mini totoro en peluche et un lapin crétin en plastoque, qui trainent près de mon bureau !

Miss*L 18/05/2009 12:27

@ Romain Ronzeau : La référence à Pérusse n'est pas dans le strip, c'est juste le "KAPOUËËË !!!" en texte à la fin

pierrot 18/05/2009 11:43

^_^

Romain Ronzeau 18/05/2009 11:38

héhéhé ! J'ai pas vu la référence à Pérusse (en même temps, je suis inculte donc c'est pas étonnant) mais ça marche très bien en tant que tel.

Biaise 18/05/2009 11:22

C'est du joli ! Merci pr le sourire ! :)

le blog 2 Jim 18/05/2009 10:49

En même temps faut reconnaitre que ça nous est tous (ou presque) arrivé !http://leblog2jimbd.blogspot.com

Boo 18/05/2009 10:23

J'adore la référence...Avec un pote on pensait être les seuls à délirer là dessus... Ca me rassure

igor 18/05/2009 09:58

hahah trop drole celui la j'imagine trop la tete de monsieur

msieu Sylvain 18/05/2009 09:56

hé hé..c'est guedin la technologie quand même.

Marguerite 18/05/2009 09:56

François Pérusse ! Très drôle :)

Griz 18/05/2009 09:54

Oh, mais une des deux peluches ressemble fort à un mini Totoro, je me trompe? ^^

Dehlya 18/05/2009 09:34

Goubouuuuh ! :)Beau blog !

RanSurround 18/05/2009 09:28

Ah oué, quand même! XDJ'adore, énorme XD

Maya 18/05/2009 09:26

Hahaha! J'adore ce post!

manu-xyz 18/05/2009 09:14

HAHAHAHA ! Très bon ! Bravo Bambiii =^.^=

Jules 18/05/2009 09:12

mdr la référence Pérusse =o))

Présentation

Dates de Dédicaces

Samedi 6 Déc : à partir de 16h
chez "
Les pipelettes" - Romainville
 

Dimanche 7 Déc : à partir de 14h
au "
Salon du livre de Boulogne" - Boulogne
 

Biblio

Nouvelles Vies (le 24/09/2014)

17 mai

Loin de villes, proche des gens

Les coloc's

 

coloc-amazon.jpg

 

On dit de L'an 2000

Tita ne dort pas

 

book.jpg